Warcraft est arrivé très attendu grand écran. Le film dont on attend le monde à briser les adaptations malédiction des jeux. Les humains, orcs, les guerres, beaucoup CGI, un directeur des acteurs très appréciés et célèbre, mais au début de sa carrière, il prévoit plutôt Warcraft.

vzvxaedvaef

Les critiques sont déjà avec lui à la terre, les Américains ne sont pas trop familiers avec l’univers comme sur le MacBook ne fonctionne pas de Warcraft III, DAPA premier match en 1994, qui est basé film. Warcraft est parfait pour les fans! Ne pas se laisser berner par les opinions négatives des critiques qui détestent tout ce qui est pas Marvel. Si vous avez joué au moins un match, puis le film sera un régal pour vous. Vidéo est superbe! Pour un film qui est de 90% CGI, je ne pensais pas réussir à maintenir tout au long. Oui, il y a des petits défauts, mais vous pouvez ignorer et vous pouvez apprécier la conception impressionnante de quoi que ce soit créée par capture de mouvement (personnages principaux). genre fantastique de Warcraft revigore! Il y a LOTR, mais personne attend à ce que. Il parvient à ramener à l’attention du public des créatures fantastiques présents dans tous les jeux de ce genre, mais pas un film fantastique maladroit, comme de nombreuses tentatives récentes.

La guerre est la guerre! Les combats dans le film sont bien faits et sont exactement ce que vous voulez à partir d’un film. De plus, la magie! Oui, ce tour de magie que de voir pas dans les RPG: la foudre, des boules de feu, les portails et toute cette merde impressionnante. Orcs sont bestial! Bien que je l’ai dit les effets spéciaux, vous devez être d’accord particulier un orcs point. Tous les personnages sont orcs, bien motivés et joué par des acteurs bien dessinés, semble d’ailleurs très bien. Far l’emportent sur les détails de ce qui avait albastreii d’Avatar. De plus, les acteurs les amener à la vie d’une manière spéciale.


Les gens sont un peu boiteux! Oui, malheureusement, les caractères que nous devrions identifier le plus facile et que nous nous soucions sont ennuyeux. Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais je pense que ces 40 minutes ont été coupées du film tout ce que vous aviez à faire justice pour le film et le petit homme. Les acteurs qui ont joué les gens sont meh! Warcraft promet de nous donner les points de vue des deux côtés, mais ne parvient pas à Chapitre personnes. Travis Fimmel aka Ragnar les Vikings, est tout Ragnar. Pas même d’essayer de parler différemment et continuer à se comporter comme un haut sauvage. Dominic Cooper ne reçoit pas quoi que ce soit, et le reste ne sont rien, ne savent pas comment ils ont été élus. Réalisé par Duncan Jones est bon! Pas génial, mais bon. Et enregistrer tout ce que vous pouvez enregistrer dans ce film avec un énorme potentiel. Si pas lui, alors certainement le film serait vaut tout la prestation de serment, mais sa façon de filmer et de concevoir des batailles est l’un des joueurs et connaisseur et ce qui est bon.