Aujourd’hui, il existe des navigateurs extrêmement populaires qui dominent le marché. Cet article présente quelques-unes des meilleures alternatives. Navigateurs secteur Internet est maintenant presque entièrement dominée par quelques entreprises. Pour cette raison, il a été inventé le concept des Big Five, une sélection des 5 navigateurs les plus populaires. Cela inclut Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, Internet Explorer et Opera.

vsdvaedfae

Certains sont construits sur le programme accessible à tous. Certains développeurs ont utilisé cette opportunité et créé d’autres navigateurs qui ne maintiennent pas que des éléments utiles. Nous aujourd’hui, nous parlerons du navigateur Mozilla comme faisant partie des principaux moteurs de recherche.

Quand il s’agit de Firefox sait qu’il est le roi du surf et les règles du marché des navigateurs. A des centaines, peut-être des milliers d’addons qui peuvent rendre notre vie beaucoup plus facile. Tout va bien ici. Mais les choses sont un peu différentes. Je ne sais pas si vous avez remarqué qu’au début installer un navigateur quand il est installé très rapidement et répondre, mais avec le temps, il devient de plus en plus difficile, ouvre et répond de plus en plus difficile.

Toute collecte de données sur le navigateur, le cookie, les addons, les plug-ins et ainsi de suite. Nous faisons toutes sortes de paramètres dans la navigation quotidienne, le navigateur de base de données se développe également, les informations de la base de données a commencé à être de plus en plus et ici je pense que chaque réalise nuire ou ralentir le navigateur quelque chose de naturel et inévitable.

Firefox peut être optimisé et amélioré, cependant, sachez que le net sont toutes sortes de trucs pour optimiser firefox, beaucoup d’entre eux carrément ridicule et faux. Je propose aujourd’hui d’optimiser Firefox navigateur dans un simple et sûr à la fois. C’est un petit softulet qui ne nécessite pas d’installation et un simple clic optimise Firefox. Il peut être mis sur une clé USB et lancé sur n’importe quel ordinateur avec le système d’exploitation Windows. Nous pouvons optimiser même une version portable de Firefox si vous le possédez.

Fortement dépendant de l’intensité de votre surf. Si vous naviguez longtemps avec de nombreux onglets, installez et désinstallez régulièrement des extensions, puis ajoutez des signets, il faut souvent que ce petit optimiseur fonctionne 1-2 fois par semaine.

Mozilla et Clash Royale

Il semble que la catégorie ouverte d’aujourd’hui et de jouer exactement le Clash Royale. Ceux de Supercell ont été bombardés avec des messages comme d’autres jeux Avant de commencer, vous devez obtenir plus de jeux existants se référant à Clash of Clans, mais cela est une autre question, le laisser de côté et revenir à la question.

Cet ensemble composite qui comprend des jeux et Clash Royale fonctionne sur Mozilla parce qu’ils ont une vitesse plus élevée en ligne. Il est possible de jouer Clash Royale et en utilisant un moteur de recherche comme Mozilla et il est préférable que vous pouvez jouer non seulement sur PC et smartphone.


Nous appelons les dragons, les géants, les chevaliers, les archers, les gobelins et plus encore. Quand nous détruisons la tour centrale, nous avons gagné.

Il ya une façon que vous pouvez ajouter des ressources, mais ne peut être utilisé par Mozilla Browser, il est appelé Clash Royale Hack. Vous devez ouvrir uniquement dans l’application Mozilla Browser car seules les ressources seront alors actives.

Mozilla a fait équipe avec Supercell pour accepter Clash Royale pour les jeux PC et devrait essayer de se déplacer mieux que la tablette.

Le conseil habituel que nous donnons est ne pas se presser d’attaquer et peut-être laisser le premier mouvement de l’adversaire afin de se préparer à une attaque de la défense résultant réussie. Après avoir conclu notre défense déployer des barbares choisis avec golem de glace en face d’eux, et garder prêt la décharge électrique (de manière à être entièrement couverts contre les hordes les plus agressifs). Essayez 2-3 fois ce combo. Si le résultat de l’attaque et restent négatifs sur la défensive jusqu’à la dernière minute.