Facebook est la plate-forme sociale la plus populaire et utilisé, la même chose est vraie dans le monde. Bien sûr, personne ne doit avoir un compte Facebook, mais la facilité avec laquelle vous pouvez interagir avec d’autres personnes, la facilité avec laquelle vous pouvez partager des photos, mais aussi le désir de voir ce que font les autres, de les voir une partie de la vie, poussez-vous de créer votre compte sur cette plate-forme.

dvadvaefe

Et ici commence le problème: d’une part ne vient pas avec tous les paramètres de sécurité Facebook au maximum, et la plupart des gens ne savent pas pour configurer les paramètres de confidentialité. De plus, parfois, les paramètres sont également contradictoires et ne peuvent pas vérifier pleinement si en effet appliquer ces paramètres.

Il y a un an, nous avons contacté les gens de Facebook Je rédigeais que chacun peut trouver le nom de la personne qui détient un compte si cette personne est attribué un numéro. La réponse reçue était que quand ils ont un algorithme complexe qui peut comprendre si la personne recherchée était ordinateur jamais connecté sur lequel la recherche.

Je n’ai pas donné beaucoup d’importance ces jours-ci, mais je me suis souvenu ce qui est arrivé et nous avons décidé de tester à nouveau cette question. Cette fois, je commencé à mettre des nombres aléatoires dans l’espoir de trouver même une personne détenant ce nombre. Au départ, je pensais avoir pratiquement aucune chance de succès, mais je me trompais. Après seulement 3 tentatives déjà eu un résultat et la personne n’a pas été trouvé dans la liste d’amis. Ce qui m’a intrigué était encore plus que les détails du profil et le numéro de téléphone de cette personne ne semble pas, mais Facebook savait qui il était.

J’ai appris qu’il ya deux ans un chercheur en sécurité informatique a réussi à extraire des milliers de numéros de téléphone à l’aide de espion sms gratuit en utilisant cette valeur par défaut à votre propre numéro de téléphone Ajout était quelqu’un peut chercher par ce nombre. Pendant ce temps, ceux de Facebook a dit que le problème a été résolu en limitant le nombre de recherches et de fournir posibiliăţii pour changer qui peut faire une telle recherche.

Malheureusement, le réglage moins permissive est que seuls les amis peuvent regarder. Donc, lorsqu’il est ajouté au nombre, au moins tous mes amis peuvent consulter la liste en utilisant le numéro de téléphone que vous seul pouvez voir. À mon avis, cette limitation est plutôt inutile. Il est comme seulement vous savez que votre CNP, mais tout autre ami a une façon d’introduire des sites CNP et de voir qui est cette personne.

Seulement que ce paramètre est inutile si vous utilisez l’option pour récupérer un compte en utilisant votre téléphone.


Nous avons également trouvé une explication possible pour moi, il était facile de trouver, après quelques tentatives seulement les gens qui se tiennent derrière ce numéro. Je sais que, à un moment ajouter mon Facebook m’a inspiré le profil de téléphone pour être mieux protégés contre les attaques possibles et ainsi beaucoup ont fait.

Comment rechercher un compte Facebook par numéro de téléphone?

Cependant, le moi signalé à la recherche Facebook n’a pas référencer le classique, mais d’une autre manière.